Analyste psycho-organique à La Jarne
Je traite l'humain...pas la maladie

Thérapeute en analyse psycho-organique je suis adhérente à la Charte de l’EFAPO[École française d'Analyse psycho-organique].

Au sein de mon cabinet, j’accompagne les enfants, les adolescents et les adultes en thérapie individuelle ou en thérapie de couple pour les aider à dépasser leurs troubles affectifs ou relationnels.

Je co-anime également des stages et des ateliers psychothérapeutiques ou de développement personnel.

J’envisage la psychothérapie comme une quête et un processus (du Latin pro, « vers l'avant » et de cessus, cedere, « aller, marcher »).  L’ETRE HUMAIN a pour mission d'apprendre, c'est-à-dire, d’aller de l’avant et de se transformer tout au long de la vie grâce à ses expériences. Mais la route peut-être semée d’embûches et paraître injuste, trop difficile ou insensée. Notre souffrance, nos coups d’arrêt, nous conduisent alors à chercher de l’aide auprès d’un autre … pour se remettre en marche, pour bouger, pour s’interroger…

Véritable « cure de l’âme », la psychothérapie est une co-création qui ouvre la voie à l’authenticité et à la liberté d’être.

Plus qu'une quête de sens, ma thérapie fut mon plus beau voyage: systémique, en couple, en individuel et en groupe, j’y ai trouvé l’essence, j'y ai fait la plus bouleversante des rencontres: MOI. J’ai d’abord dû me CONNAITRE moi-même et  ACCEPTER celle que je suis, sans condition. Alors seulement, j’ai pu CHOISIR de DEVENIR psychothérapeute.

C’est mon histoire, mes échecs et mes réussites,  mes rencontres et mes pertes qui ont forgé mon Art de Thérapeute et qui font mes choix chaque jour.

Analyste psycho-organique confirmée à La Jarne

Dans le respect du code de déontologie et du secret professionnel, je vous aide à identifier les différentes facettes de votre personnalité et à construire une relation fertile et apaisée entre elles.

Pour plus de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter au 06.64.35.73.39 ou par mail carole.boulate33@orange.fr

Toute mon actualité sur https://www.facebook.com/cabinetdepsychotherapiecaroleboulate